Votre compte

Vous souhaitez réserver vos rendez-vous Beauté et Bien-être dans votre Institut "douce heure" directement par internet ?

 

Vous pouvez créer votre compte et ainsi réserver vos rendez-vous, voir vos réservations et les déplacer ou les annuler

en quelques clics

 

 

Conditions Générales d'Utilisation et de Vente

Un retard, une annulation de dernière minute ou un oubli, je le sais, sont des situations qui vous embêtent toujours beaucoup alors depuis quelques années j'ai mis en place des petits rappels pour vos rendez-vous :

 

  • Tout d'abord sur vos tickets de caisse après vos soins lorsque vous reprenez rendez-vous à l'Institut, ils sont inscrits en bas du ticket que je vous imprime ou que je vous envoie par mail, vous retrouvez également ces informations sur votre compte 
  • Vous recevez également un SMS de rappel la veille de vos rendez-vous
  •  Enfin, je vous appelle 5 min après l'heure de début de votre rendez-vous si jamais je vois que vous n'êtes pas arrivé(e)

 

Voici les conditions générales qui régissent les modalités pour les retards, annulations ou oublis de rendez-vous dans votre Institut de Beauté et de Bien-être "douce heure" :

 

  • Vous allez avoir du retard pour votre rendez-vous :

Contactez-moi dès que vous le pouvez afin de m'en informer. En fonction de votre retard et du planning, si votre rendez-vous ne peut pas être maintenu et au-delà de 15 min (moins pour les petites prestations) les conditions d'annulation s'appliquent

 

  • Vous souhaitez annuler votre rendez-vous :

+ de 24h avant votre rendez-vous

Si vous avez pris rendez-vous en ligne, vous pouvez annuler votre réservation directement via votre compte ou en me contactant jusqu'à 24h avant votre rendez-vous, votre acompte versé (*30% du montant de votre rendez-vous) lors de votre réservation vous sera remboursé

- de 24h avant votre rendez-vous

Si vous avez pris rendez-vous en ligne et que vous souhaitez annuler votre rendez-vous moins de 24h avant votre soin, contactez-moi afin que je puisse annuler votre réservation, toutefois votre acompte* versé sera conservé (si vous avez un bon cadeau, 30% de la valeur de celui-ci seront déduits)

Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous avez un bon cadeau (30% de la valeur de celui-ci seront déduits)

Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle réservation et les modalités de réservations de rendez-vous avec acompte seront ensuite appliquées.

 

  • Vous avez oublié votre rendez-vous :

Si vous avez pris rendez-vous en ligne, contactez-moi pour que nous puissions reprogrammer votre rendez-vous, toutefois, votre acompte versé sera conservé et un nouvel acompte vous sera demandé pour une nouvelle réservation (si vous avez un bon cadeau, 30% du montant de celui-ci seront déduits)

Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous avez un bon cadeau (30% du montant de celui-ci seront déduits)

Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle prise de rendez-vous et les modalités de réservation de rendez-vous avec acompte seront alors appliquées.