Dans quelques semaines, votre Institut changera de nom, de carte de soins et de concept afin de vous apporter des soins uniques.
Vous me posez beaucoup de questions lors de vos rendez-vous et j'aime faire planer le suspens en ne vous dévoilant que quelques informations. Celle que je préfère vous confier car je vois dans vos yeux que vous êtes très intrigué(e)s, c'est que ce concept, à ma connaissance, n'existe nulle part ailleurs
Actuellement, je passe beaucoup de temps sur la nouvelle carte des soins qui vous sera proposée dès le 1er octobre 2023.
Et pour que la transition se passe au mieux, j'ai dû faire des choix.
J'ai donc décidé de fermer la réservation en ligne pour les mois d'octobre et novembre, il est donc possible de réserver vos rendez-vous (épilations dans un premier temps) sur ces mois, uniquement auprès de moi lors de vos rendez-vous ou par téléphone.
Puis pour les cartes cadeaux achetées dès aujourd'hui* (25/07/2023), d'une durée de validité d'un an, elles ont une double valeur, c'est à dire qu'elles seront réservables dans votre Institut avant le 1er octobre 2023 pour le soin inscrit sur la carte cadeau.
Ou si vous réservez votre rendez-vous à partir du 1er octobre ce ne sera plus le soin inscrit qui sera réalisé (car il ne sera plus sur la carte) mais ce sera le montant qui a été acheté qui pourra être utilisé sur la nouvelle carte de soins.
Enfin, dès aujourd'hui et jusqu'au 1er octobre 2023, il n'est aussi plus possible d'acheter une carte cadeau avec un soin défini en passant par le site internet. Mais vous pouvez toujours acheter une carte cadeau en ligne, d'une durée de validité d'1an, celle-ci sera une somme à dépenser.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée durant ces quelques semaines mais je vous assure que ça en vaut la peine
*Les cartes cadeaux achetées avant aujourd'hui, le 25 juillet 2023, ne sont pas concernées par la double valeur, les soins inscrits seront ceux réalisés mais il vous sera néanmoins proposé les soins de la nouvelle carte si vous souhaitez convertir le soin de votre carte cadeau au montant acheté afin de l'utiliser sur la nouvelle carte de soins
CGV disponibles sur demande
Vous souhaitez réserver vos rendez-vous Beauté et Bien-être dans votre Institut "douce heure" directement par internet ?
Vous pouvez créer votre compte et ainsi réserver vos rendez-vous, voir vos réservations et les déplacer ou les annuler
en quelques clics
Un retard, une annulation de dernière minute ou un oubli, je le sais, sont des situations qui vous embêtent toujours beaucoup alors depuis quelques années j'ai mis en place des petits rappels pour vos rendez-vous :
Voici les conditions générales qui régissent les modalités pour les retards, annulations ou oublis de rendez-vous dans votre Institut de Beauté et de Bien-être "douce heure" :
Contactez-moi dès que vous le pouvez afin de m'en informer. En fonction de votre retard et du planning, si votre rendez-vous ne peut pas être maintenu et au-delà de 15 min (moins pour les petites prestations) les conditions d'annulation s'appliquent
+ de 24h avant votre rendez-vous
Si vous avez pris rendez-vous en ligne, vous pouvez annuler votre réservation directement via votre compte ou en me contactant jusqu'à 24h avant votre rendez-vous, votre acompte versé (*30% du montant de votre rendez-vous) lors de votre réservation vous sera remboursé
- de 24h avant votre rendez-vous
Si vous avez pris rendez-vous en ligne et que vous souhaitez annuler votre rendez-vous moins de 24h avant votre soin, contactez-moi afin que je puisse annuler votre réservation, toutefois votre acompte* versé sera conservé (si vous avez un bon cadeau, 30% de la valeur de celui-ci seront déduits)
Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous avez un bon cadeau (30% de la valeur de celui-ci seront déduits)
Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle réservation et les modalités de réservations de rendez-vous avec acompte seront ensuite appliquées.
Si vous avez pris rendez-vous en ligne, contactez-moi pour que nous puissions reprogrammer votre rendez-vous, toutefois, votre acompte versé sera conservé et un nouvel acompte vous sera demandé pour une nouvelle réservation (si vous avez un bon cadeau, 30% du montant de celui-ci seront déduits)
Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous avez un bon cadeau (30% du montant de celui-ci seront déduits)
Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle prise de rendez-vous et les modalités de réservation de rendez-vous avec acompte seront alors appliquées.
Sauf demande contraire de votre part, vos données sont conservées durant 36 mois à compter de votre dernière visite, ensuite afin de garantir votre droit à l'oubli, elles seront automatiquement supprimées.
CM2C
Centre de Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice
Entreprise adhérente à la médiation CM2C
14 rue St Jean 75017 Paris
cm2c@cm2c.net
site: cm2c.net
tél. : 01 89 47 00 14