INFORMATIONS IMPORTANTES

Dans quelques semaines, votre Institut changera de nom, de carte de soins et de concept afin de vous apporter des soins uniques.

 

Vous me posez beaucoup de questions lors de vos rendez-vous et j'aime faire planer le suspens en ne vous dévoilant que quelques informations. Celle que je préfère vous confier car je vois dans vos yeux que vous êtes très intrigué(e)s, c'est que ce concept, à ma connaissance, n'existe nulle part ailleurs

 

Actuellement, je passe beaucoup de temps sur la nouvelle carte des soins qui vous sera proposée dès le 1er octobre 2023.

Et pour que la transition se passe au mieux, j'ai dû faire des choix.

 

J'ai donc décidé de fermer la réservation en ligne pour les mois d'octobre et novembre, il est donc possible de réserver vos rendez-vous (épilations dans un premier temps) sur ces mois, uniquement auprès de moi lors de vos rendez-vous ou par téléphone.

 

Puis pour les cartes cadeaux achetées dès aujourd'hui* (25/07/2023), d'une durée de validité d'un an, elles ont une double valeur, c'est à dire qu'elles seront réservables dans votre Institut avant le 1er octobre 2023 pour le soin inscrit sur la carte cadeau.

Ou si vous réservez votre rendez-vous à partir du 1er octobre ce ne sera plus le soin inscrit qui sera réalisé (car il ne sera plus sur la carte) mais ce sera le montant qui a été acheté qui pourra être utilisé sur la nouvelle carte de soins.

 

Enfin, dès aujourd'hui et jusqu'au 1er octobre 2023, il n'est aussi plus possible d'acheter une carte cadeau avec un soin défini en passant par le site internet. Mais vous pouvez toujours acheter une carte cadeau en ligne, d'une durée de validité d'1an, celle-ci sera une somme à dépenser.

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée durant ces quelques semaines mais je vous assure que ça en vaut la peine

 

*Les cartes cadeaux achetées avant aujourd'hui, le 25 juillet 2023, ne sont pas concernées par la double valeur, les soins inscrits seront ceux réalisés mais il vous sera néanmoins proposé les soins de la nouvelle carte si vous souhaitez convertir le soin de votre carte cadeau au montant acheté afin de l'utiliser sur la nouvelle carte de soins

 

CGV disponibles sur demande

Votre compte

Vous souhaitez réserver vos rendez-vous Beauté et Bien-être dans votre Institut "douce heure" directement par internet ?

 

Vous pouvez créer votre compte et ainsi réserver vos rendez-vous, voir vos réservations et les déplacer ou les annuler

en quelques clics

 

 

Conditions Générales d'Utilisation et de Vente

Un retard, une annulation de dernière minute ou un oubli, je le sais, sont des situations qui vous embêtent toujours beaucoup alors depuis quelques années j'ai mis en place des petits rappels pour vos rendez-vous :

 

  • Tout d'abord sur vos tickets de caisse après vos soins lorsque vous reprenez rendez-vous à l'Institut, ils sont inscrits en bas du ticket que je vous imprime ou que je vous envoie par mail, vous retrouvez également ces informations sur votre compte 
  • Vous recevez également un SMS de rappel la veille de vos rendez-vous
  •  Enfin, je vous appelle 5 min après l'heure de début de votre rendez-vous si jamais je vois que vous n'êtes pas arrivé(e)

 

Voici les conditions générales qui régissent les modalités pour les retards, annulations ou oublis de rendez-vous dans votre Institut de Beauté et de Bien-être "douce heure" :

 

  • Vous allez avoir du retard pour votre rendez-vous :

Contactez-moi dès que vous le pouvez afin de m'en informer. En fonction de votre retard et du planning, si votre rendez-vous ne peut pas être maintenu et au-delà de 15 min (moins pour les petites prestations) les conditions d'annulation s'appliquent

 

  • Vous souhaitez annuler votre rendez-vous :

+ de 24h avant votre rendez-vous

Si vous avez pris rendez-vous en ligne, vous pouvez annuler votre réservation directement via votre compte ou en me contactant jusqu'à 24h avant votre rendez-vous, votre acompte versé (*30% du montant de votre rendez-vous) lors de votre réservation vous sera remboursé

- de 24h avant votre rendez-vous

Si vous avez pris rendez-vous en ligne et que vous souhaitez annuler votre rendez-vous moins de 24h avant votre soin, contactez-moi afin que je puisse annuler votre réservation, toutefois votre acompte* versé sera conservé (si vous avez un bon cadeau, 30% de la valeur de celui-ci seront déduits)

Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous avez un bon cadeau (30% de la valeur de celui-ci seront déduits)

Vous avez réservé votre rendez-vous directement à l'Institut et vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle réservation et les modalités de réservations de rendez-vous avec acompte seront ensuite appliquées.

 

  • Vous avez oublié votre rendez-vous :

Si vous avez pris rendez-vous en ligne, contactez-moi pour que nous puissions reprogrammer votre rendez-vous, toutefois, votre acompte versé sera conservé et un nouvel acompte vous sera demandé pour une nouvelle réservation (si vous avez un bon cadeau, 30% du montant de celui-ci seront déduits)

Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous avez un bon cadeau (30% du montant de celui-ci seront déduits)

Si vous avez pris votre rendez-vous directement à l'Institut et que vous n'avez pas réglé d'acompte. Il vous sera alors demandé de le verser pour une nouvelle prise de rendez-vous et les modalités de réservation de rendez-vous avec acompte seront alors appliquées.

  • Conservation de vos données

Sauf demande contraire de votre part, vos données sont conservées durant 36 mois à compter de votre dernière visite, ensuite afin de garantir votre droit à l'oubli, elles seront automatiquement supprimées.

CM2C

Centre de Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice

Entreprise adhérente à la médiation CM2C

14 rue St Jean 75017 Paris

cm2c@cm2c.net

site: cm2c.net

tél. : 01 89 47 00 14